En passant

A l’approche de nouveaux évènements, après plusieurs rencontres, connaissant sa renommée, il était temps d’enfin pouvoir lire une interview du…. Rat de Bruxelles!!

            __________________________________________________

Bonjour cher ami! Pourrais-tu brièvement te présenter avant de commencer l’interview?

Cavrot Kevin, Alias Skavin le rat de bruxelles. J’ai maintenant 22ans, et comme l’indique mon pseudo, je suis de Bruxelles. Mes hobbys? Les câlins

Comme tu l’as si bien dit, tu es le rat de Bruxelles ET tu fais des câlins! Comment t’est soudainement venue cette idée de faire des câlins déguisé en rat?

Et bien en fait, c’est parti d’un délire. J’étais à la Japan Expo Belgium le samedi avec une amie. Mais après la journée on avait fait le tour. On avait nos places pour le dimanche donc on voulait quand même en profiter. Et à l’issue d’une nuit blanche, nous est venue l’idée du rat câlin. A la base c’était dans le but de voir combien de personnes oseraient, on avait parié sur une cinquantaine maximum. Quelle surprise quand au bout d’une heure on avait déjà passé la soixantaine ^^

Et il vient d’où ce rat? On ne peut pas dire qu’il soit courant de se déguiser en rat pour le plaisir de faire des câlins et voir qui seraient les moins timides…

Et bien mon « rôle » de rat vient d’un de mes hobbys, le jeu de rôle grandeur nature. Depuis quelques années je jouais régulièrement un rôle de rat pendant des animations, et j’ai fini par m’acheter un masque pour le faire en tant que joueur dans d’autres jeux.

Ainsi donc est née la légende du rat! Le rat qui a commencé à faire des câlins à la japan expo Belgium! Seras-tu présent lors de la MIA?

Bien évidement, j’y serai, et peut-être même avec une surprise, mais je ne préfère pas trop en parler tant qu’il n’y a pas de confirmation.

Haha, une surprise donc pour nos lecteurs, peut-être auront-ils l’envie ainsi de venir voir ce dont il s’agit directement à la MIA! Quels sont les objectifs du rat pour 2013?

Pour 2013? alors déjà, de faire le plus de câlins possible. Mais il y a aussi un projet en cours, une web-série que je construis de A à Z avec un peu d’aide, d’inspiration et de critiques de la part de mes amis. J’espère pouvoir sortir les premiers épisodes avant fin 2013, mais rien n’est encore sûr.

Hé bien, notre cher rat est donc un câlineur joueur et futur acteur/réalisateur! De quoi faire rêver la populasse! D’ailleurs, parmi cette population de fans de câlins, as-tu connu des gens un peu particuliers, vécu des moments différents, bref, as-tu des anecdotes?

Une anecdote que je n’oublierai jamais, le premier jour du rat. Je me baladais avec ma pancarte, et là une personne arrive vers moi en courant, tout excitée. Elle s’arrête net devant moi et finit par me demander si elle peut me faire un câlin. Je lui réponds que oui, je suis là pour ça, s’en suit un gros câlin, et juste après, elle m’a dit : » j’ai toujours rêvé de faire un câlin à un rat »

Hé bien, le rat a réalisé un rêve! Bon, on va faire une petite dédicace à cette jeune fille qui a pu accomplir son rêve de faire un câlin à un rat!
Qu’aurais-tu à dire aux nombreux visiteurs à venir au prochain évènement auquel tu assistes (à savoir la made in asia)? Un conseil, un petit mot…?

Un conseil? allez y pour vous amusez et profitez de l’ambiance. Un petit mot? Si vous me voyez, sautez moi dessus pour me faire un câlin!

Haa, et concernant les câlins d’ailleurs, que penses-tu du challenge Tsuki pex?

Je trouve que c’est sympa, et puis au plus on est de câlineurs, au moins il y a de baston inutile.

C’est pas faux! Aussi donc, faisons tout pour pébliciter les câlins! Mais, n’as-tu pas peur que cela fasse de la concurrence, tous ces nouveaux câlineurs?

Il n’y a pas vraiment de concurrence. Si quelqu’un te fait un câlin, ça ne veut pas dire qu’il n’en fera plus pour les autres câlineurs.

Et le plus important, c’est de partager un peu de bonne humeur.

Jolie vision des choses! Résumons, le rat de Bruxelles a vu le jour à la japan expo Belgium suite à un délire, à présent il désire poursuivre sa quête des câlins pour partager avec les gens sa bonne humeur, mais aussi développer sa websérie! Il nous réserve également une petite surprise dont il ne parlera pas pour mieux nous faire languir! Aussi donc, je nous invite à nous retrouver sur place le week-end du 8mars! Un mot pour la fin?

Pas qu’un mot, mais un geste *gros câlin*

Je suis sûre que nos lecteurs et tes fan apprécieront! Merci beaucoup de m’avoir offert un peu de ton temps pour cette interview, cher rat de  Bruxelles

Mais de rien, ce fut un plaisir.

Rat de Bruxelles

__________________________________________________

Si vous ne le connaissiez pas encore, ou même si vous l’aimez et que vous avez des photos à lui montrer, retrouvez le rat de Bruxelles sur facebook!

Tsuki

Interview: le rat de Bruxelles

4 comments on “Interview: le rat de Bruxelles

  1. Ping : Mes textes sur Happy Cat Actu – Disney & like a dreamer (2013) | L'univers de Tsuki

  2. Ping : Mes textes sur Happy Cat Actu 2013 | L'univers de Tsuki

Laisser un commentaire

