Fairy Tail, c’est la fin!


Le célèbre anime Fairy Tail, qui en est actuellement à son cent-septante et unième épisode, est proche de la fin. C’est ce que l’on apprenait hier par le biais de l’éditeur Kodansha.

Alors que l’histoire prend cours actuellement sur une intrigue prenante et qui semble cacher beaucoup de détails intéressants sur la compréhension de la quête de Natsu et le rôle de Lucy dans une affaire incontrôlable, la production décide d’arrêter la série à l’épisode 175, fin de ce mois. Bien qu’un OAV soit prévu pour le 17 juin, les fans sont abasourdis et déçus de cette nouvelle qui annonce une fin bâclée qui les laissera dans l’ignorance la plus complète sur la fin réelle de l’histoire à moins d’avoir le courage de lire les mangas papiers.

Pour rappel, la série Fairy Tail de Hiro Mashima a débuté en 2006 et dénombre actuellement 36 tomes publiés chez Pika Edition. L’animé a lui débuté en 2009 et prendra fin sur un 175e épisode en mars 2013 et compte également des OAV dont le 5e paraîtra en juin de cette année.

C’est avec tristesse que je vous annonce la fin de ce shonen dont je vais regarder aujourd’hui l’épisode 171. Pour l’occasion, n’hésitez pas à nous faire part des moments que vous avez apprécié, détesté, de votre émotion à l’annonce de cette fin si rapide.

Tsuki

Fairy Tail

4 comments on “Fairy Tail, c’est la fin!

  1. Ping : Mes articles sur Happy Cat Actu – Mangas (2013) | L'univers de Tsuki

  2. Ping : Mes textes sur Happy Cat Actu (2013) | L'univers de Tsuki

  3. Fairy tail pour moi c pa fini Natsu lucy erza gray happy carla et wendy ont tout le temps de finir leur aventure ils ne sont pa pressés contrairement à Hiro

  4. Meme si Fairy Tail touche à sa fin je continuerai à y croire du plus profond de mon etre et je reverai chaque nuit de ma propre fin a moi

Laisser un commentaire

