Le monde de Fantasya


Là où nous ne sommes pas, dans un royaume qui peut paraître improbable, là où n’importe quel homme deviendrait complètement fou, se déroule une histoire dramatique mais pleine d’aventures. S’il semble que nous sommes mus par notre avarice et une philosophie matérialiste qui nous rend si arrogants, au Royaume de Fantasya aussi, l’appât du gain et le désir de richesse ont mené bien des races à commettre l’irréparable…

Les elfes, les alchimistes, les blackwaters… Tous ces peuples aussi différents les uns des autres évoluaient dans un monde luxueux, bénis des dieux qui leur étaient propres. Profitant des dons qu’on leur avait offert, ces êtres découvraient la vie et s’épanouissaient sans avoir  se tracasser de querelles…

Mais c’était avant l’apparition soudaine de cette étrange pierre. Après qu’un roi avide de pouvoir, fou autant que fourbe ne forme son royaume et une armée impitoyable et dévastatrice…

Si les espèces inconnues vous attirent, si la magie ne vous effraie pas, si l’aventure vous fait frémir, si vous n’avez pas peur de vous perdre dans les forêts ensorcelées… Alors il vous faudra suivre les histoires du monde de Fantasya…

Tsuki

Advertisements

One comment on “Le monde de Fantasya

  1. Ping : Mes textes sur Happy Cat Actu – Disney & like a dreamer (2013) | L'univers de Tsuki

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s