Fan Made: Hyldenia


Halala,

Je vous propose encore une petite perle ! Ben oui, c’est qu’on vous l’a promis ! Cette fois-ci je vous propose de découvrir une jeune belge vraiment douée !

Découverte par hasard sur un groupe facebook de geek, j’en avais déjà fait la pub rapidement sur notre page facebook. Mais je ne pouvais pas en rester là. En effet, si je vous ai partagé sa page facebook, je ne vous ai pas tout dit encore !

Voici donc Hyldenia ! Jeune belge comme je vous le disais, la damoiselle s’illustre dans l’art du « digital art », en somme les dessins qu’on retrouve sur le net !  Entre les chibis, les portraits, les lineart et autres digital art avec ou sans fond, on ne peut nier le talent de la jeune femme !

Retrouvez tous ses petits trésors sur sa page facebook, via deviantart  ou tumblr !

 

Tsuki

Laisser un commentaire

