Le gage donné par Yuya, by Tsuki


Bonjour amis geek et otakus !!!
Aujourd’hui je vais réaliser le gage que nous avait donné notre meilleure fan, Yuya !! Mais je n’en dirai pas trop non plus…

Bien, commençons par Hadaria ! Il était le premier à avoir discuté de l’idée du site avec moi. Toujours motivé et positif, il est malheureusement très occupé par ses études (il est donc très peu présent snif). Que vous dire d’Hadaria ? C’est un fou, un grand nounours, un ami fiable toujours assez calme. C’en est parfois presque qu’agaçant !!! (à noter , défaut de Tsuki : vite énervée). Bref, l’ami idéal !

Notre cher Joel Goer… Il fait partie des plus jeunes (bon ok, c’est peut-être aussi qu’on est des dinosaures avec Hadaria aussi… Mais chuut). Toujours plein de bonnes idées, il a tendance à parfois mal prendre certaines choses alors qu’il ne faudrait pas. Mature et bon auteur, il reste un bon ami sur lequel on peut compter. On peut lui attribuer aussi un petit grain de folie mais il ne faut pas oublier de signaler qu’il peut être très sérieux également.

Josty… Diantre, difficile pour  moi de vous parler de ses défauts ! Il fait partie de ces gens qui sont venus me trouver, motivé par le projet, avec plein d’idées à proposer. Dès le début, il s’est avéré un petit comique plutôt sympathique avec un style bien à lui qui cadre très bien avec le concept original du site !!! Imaginatif, il a malheureusement la malchance de venir me parler au moment où je n’ai pas trop de temps à accorder. Mais j’y travaille !

Sachiko ! Hé bien nous nous étions déjà rencontrés il y a un moment lors d’une convention (comme avec beaucoup des membres de l’équipe en fait) via une amie en commun ! Tout comme Josty, il est venu me trouver motivé pour le site et m’a immédiatement proposé d’intégrer une amie à l’équipe ! Sachiko est quelqu’un de fort sympathique, assez extraverti et très souriant. Un défaut ? Si son ordinateur peut en être un, alors voilà ! Toutefois, il est motivé et appliqué, nous avons de la chance de l’avoir parmi nous !

Eden, proposée par Sachiko ! Je ne l’ai rencontrée que lors de la japan expo paris cette année. Toutefois, dès nos premières discussions, elle s’est révélée être très motivée et pleine de ressources. Je ne voudrais pas offenser les autres membres de l’équipe que j’apprécie énormément, mais je peux dire qu’elle est vraiment LA plus appliquée et motivée du site. Après des articles très bien écrits sur tous les points, des idées de partenariats, une bannière vraiment magnifique pour nos 33 000 visites qui va me manquer lorsqu’on changera de thème, elle se propose à la gestion de notre compte tumblr et dans l’aide de la gestion orthographique des articles de chacun ! Ce que je lui reprocherais ? Peut-être sa timidité, je pense qu’elle l’est plus que nous tous. Mais comment lui en vouloir quand on voit l’ensemble de ses autres qualités ?

Enfin, Tempowal… Malheureusement, c’est un petit nouveau. Alors je ne peux pas dire grand-chose si ce n’est qu’il a l’air très motivé et qu’il est très respectueux. J’espère que le temps permettra que j’en connaisse un peu plus à son sujet !

Sinon, comment dire… L’équipe d’Happy Cat Actu est la meilleure ! On a tous des petits défauts mais on se complète assez bien avec l’ensemble de nos qualités et nos centres d’intérêts riches et variés ! Et dire qu’il y a des milliers de gens qui ne suivent pas le site… Ils ne savent pas ce qu’ils ratent !

Je vous aime mes petits chats ❤

2 comments on “Le gage donné par Yuya, by Tsuki

Laisser un commentaire

