Batman : Arkham city


batman-arkham_city_batman-harley1

On retrouve le chevalier noir qui reprend du service contre son pire ennemi : le joker. C’est bien sûr sans compter les nombreux vilains propres de batman : Double-face, Harley quinn, ivy poison, Pingouin etc… Qui se feront une joie de vous ralentir dans votre quête.

Ce jeu frappe un grand coup ! Même si le scénario peut décevoir plus d’un, notez que Arkham city est constitué de somptueux plans crépusculaires ! Ici il reste le même gameplay que celui de Batman Arkham asylum sauf qu’on y retrouve de petits ajouts rendant le jeu plus jouissif.

Concernant le contenu secondaire, on décèle une foison de quêtes annexes : les appels de Zsasz, du voleur d’identité, Bane mais celui qui sort du lot, c’est forcément l’homme mystère. Ses trophées, ses défis et otages représentent plus ou moins un tiers du jeu. On peut notamment incarner catwoman ou Robin dans le mode  défi.

Batman Arkham City est un excellent jeu. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il soit aussi bon, je ne suis pas déçue du tout. Les graphismes sont époustouflants, malgré par moments quelques bugs de décors, mais ils restent incroyables. Et ne parlons pas des cinématiques dignes des plus grands films ! L’action ne manque pas, il y a énormément d’ennemis dans Arkham, plus ou moins armés pour rajouter une couche de difficulté. Le jeu est plus ou moins long, mais avec les défis à côté, il peut durer bien longtemps. ! Et  que dire des nombreux gadgets qui sont disponibles dès le début du jeu, et de notre arsenal qu’on améliore au fur et à mesure. Quant à la jouabilité, il est vraiment accessible pour tous, j’en suis sûre. Très bon jeu, très plaisant. Un joli 17/20.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s