Eyjafjallajökull (Le volcan)


21032562_20130828105635332.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxRésumé:

Pour les voyageurs du monde entier, l’éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull est un coup dur. Pour Alain et Valérie, c’est une catastrophe. Car pour arriver à temps dans le petit village de Grèce où se marie leur fille, ce couple de divorcés, qui se voue l’un l’autre une détestation sans borne, va être amené par la force des choses à prendre la route ensemble. (source : Allociné)

Critique

Un duo d’acteur assez accrocheur, Dany Boon nous montre encore son talent d’humoriste. Bien que l’histoire soit « ordinaire » des comédies françaises. On peut imaginer facilement les coups bas des deux partenaires.

L’humour est bien là, il en fait rire plus d’un. Une bonne comédie à voir dans son salon avec la famille ou encore amis.

Le seul bémol a signalé, c’est que l’humour principal se trouve quand même dans la bande annonce même s’il y en a d’autres dans ce film.

Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=dU4YL–tmlI

One comment on “Eyjafjallajökull (Le volcan)

  1. Coucou c’est encore moi le Panda chiant,,
    J’ai vu le film et j’ai adoré, alors que pour qu’une comédie, française de surcroît, me fasse rire, il en faut. Autant Bienvenue chez les Ch’tis tout le monde l’a adoré, sauf moi.
    Mais là ! J’ai tellement ris.
    Un bon film, donc.
    Par contre, contrairement à toi, je ne trouve pas que toutes les scènes drôles sont dans la bande annonce, contrairement à Bienvenue les Ch’tis.
    Je suis pas fan de Dany Boon par contre la madame elle, wouw !
    J’ai pas un commentaire réellement constructif à faire, juste que c’est un film que je recommande.

Laisser un commentaire

