Les Croods


 

Il y a bien longtemps que je n’ai pas apprécié aussi bien un film d’animation ! Dreamworks m’a aujourd’hui vendu du rêve avec Les Croods .

Racontant l’histoire d’une famille préhistorique qui ne vit que pour survivre sans penser au lendemain, se préserver de tout danger en zappant les liens familiaux qui les unissent, Les Croods nous offrent un scénario plutôt simpliste mais qui ne gâchera en rien de très bons moments d’émotions et de rires à chaudes larmes.

Encore un film qui, visuellement est époustouflant, avec une bande son à la hauteur de mes attentes ! Un régal ! Un blueray de plus qui aura sa place dans mon étagère dès sa sortie !

Pour les fans ou simplement ceux et celles qui peuvent l’apprécier, Kev Adams prête sa voix au personnage de Guy, plutôt sympa, on l’imaginerati parfois presque dans un de ses épidoses Soda ou encore sur scène.

Une histoire amusante, émouvante qui, comme tant d’autres, est le reflet de nombreuses leçons que l’on peut tirer de la vie de tous les jours. Ici, Carpe Diem conviendrait parfaitement, vivre au jour le jour, aller de l’avant (vers la lumière), VIVRE tout simplement ! Et surtout, ne jamais oublier de dire je t’aime autour de soi pour ne pas à avoir à le regretter plus tard et ne pas en abuser afin que ces mots ne perdent pas de leurs valeurs.

À aller voir sans hésitation avec les petits et les grands, bon moment cinéma garanti !

LesCROODS-120x160-Teaser_hdef

 

 

Timofsteel

Advertisements

One comment on “Les Croods

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s