Hommage : Paul Walker


tumblr_lrjmewOK5w1qcwkcdo1_1280-378x480Paul Walker, malheureusement nous a quittés ce 30 novembre 2013 suite à un accident de voiture. Alors je souhaite consacrer, un article pour cet acteur.  Né le 12 septembre 1973, il décroche son premier rôle dans  «  Monster in the closet », il joue dans quelques séries et se lance aussi dans le mannequinat.

Mais c’est surtout en 2001 que sa carrière prend un autre tournant. L’acteur passionné de voiture, décroche le rôle de Brian O’connor dans «  Fast and Furious » au côté de Vin Diesel.  Ces 6 films ont attirés les publics dès l’apparition du premier volet, aujourd’hui, on peut en visionner six. Trop ?  Quand on aime, on ne s’en lasse pas.  La production  a abandonné l’idée de continuer la saga suite au décès de l’acteur. Il ne conçoit pas le septième et le huitième  sans lui (rumeur qui circule ! bien que je suis d’accord).

Paul Walker était acteur, mannequin mais il faut aussi souligner qu’il avait bon cœur. En mars 2010, il va au Chili, en particulier à Constitución, pour offrir son aide et son soutien aux personnes blessées dans le séisme qui a frappé le 27 février. Il a également prêté main-forte aux victimes du tremblement de terre de 2010.

Et c’est ce 30 Novembre 2013 que Paul Walker quittait un gala de bienfaisance pour les victimes des philippines quand son ami (conducteur) perd le contrôle de son véhicule avant de se crascher. Un triste sort pour cet acteur qui a marqué une génération.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s