Frozen – La Reine des Neiges


Disney nous présente son nouveau film d’animation « La Reine des Neiges » qui arrive en très

bonne période d’hiver et de fêtes dans nos salles.

Il y a toujours une philosophie de vie dans leurs films chez Disney, bien sur c’est souvent l’amour qui revient parce que c’est un sentiment immortel et plein de ressources, mais ici, ils ont misé sur l’amour fraternel, et c’était, pour ma part, très réussi.

Coté animation, c’était visuellement époustouflant avec de la neige très très bien réalisée et tout de même impressionnant au cinéma.

Petit bémol, j’apprécie beaucoup les passages de musique dans les disney et autres tels que Pixar et Dreamworks pour ne citer que les plus grands, j’ai trouvé la première partie du film un peu « lourd » niveau musical.

Mais le seul point négatif de cette histoire de princesse est vite oublié grâce à un seul et unique petit personnage qui m’a vraiment marqué, le bonhomme de neige prénommé Olaf, doublé par un grand Danny Boon ! Hilarant et émouvant à la fois. Le rene était pas mal du tout non plus, j’ai vraiment bien ris je dois dire et je n’étais pas le seul dans la salle.

En outre, un film d’animation encore une fois réussi que je conseillerai aux petits comme aux grands pour un petit moment de divertissement en famille.

Un film que je noterais 8/10 pour le très bon moment que j’ai passé, pour les émotions et les éclats de rire. Il se retrouvera bien entendu dans ma bibliothèque de blueray prochainement.

Synopsis :

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…

En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.

Bande-annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19538238&cfilm=203691.html

1011006_fr_la_reine_des_neiges_1383664401677
Timofsteel

One comment on “Frozen – La Reine des Neiges

  1. Ping : Le personnage de l’année 2013 | Happy Cat Actu

Laisser un commentaire

