Inu x Boku SS : Maison d’Ayakashi!


logo
logo

Bonjour ou bonsoir chers lecteurs d’Happy Cat Actu! Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ou redécouvrir l’univers de Mon petit poney dans toute sa splendeur! En passant de la rivière en sucre d’orge, jusqu’à la montagne de marshmallow , sans oublier la fameuse maison en pain d’épice, … Euh… Me serais-je trompée quelque part…

Bon plus sérieusement! Je vous propose un article sur Inu x boku : Maison d’Ayakashi! Chers lecteurs/Chères lectrices, je vous souhaite donc une bonne lecture de cet article!

logo

-Titre : Inu x Boku Secret Service (妖狐×僕SS)
-Auteur : Cocoa Fujiwara (Inu x Boku est son premier manga!)
-Genres : Comédie, drame, romance et surnaturel!
– Saison 1 : 12 épisodes
-Saison 2 : Non, mais un épisode spéciale : Inu x boku SS Spécial! (cela fait beaucoup de « S » tout ça!)
-Durée moyennes des épisodes : 24 minutes.
-studio : David Production (Yeah! La production de David! (Jojo’s Bizarre adventure, Hyperdimension Neptunia The Animation, etc.)

logo

Cette histoire débute alors que les cerisiers en fleurs commencent à perdre leurs pétales. Ririchiyo vient d’emménager dans une résidence luxueuse du nom de  » maison d’Ayakashi « , à chaque pensionnaire se voit attribuer un Secret Service (sorte de majordome ou garde du corps).Elle fait donc la connaissance du sie, le jour de son arrivée, le beau mais étrange Soshi. Ce dernier se considère comme le chien de sa nouvelle maîtresse mais Ririchiyo, réalisant qu’ils sont habités par la même solitude, est de plus en plus attirée par celui-ci…C’est à ce pensionnat qu’elle va découvrir la manière de communiquer avec son entourage, comment se faire des amis et va tomber amoureuse…

Mais bien sur ce bonheur ne peut durer éternellement! Comment vont se dérouler les aventures de Ririchiyo et des pensionnaires de la maison d’Ayakashi? Je vous invite à regarder cet anime ou bien à lire le manga papier pour en savoir plus!

logo

logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo

logo

logo
logo
logo
logo

logo

Mon avis est positif! Car oui, je peux vous dire que cet anime dépasse de loin Mon petit poney au niveau animation! Le chara-design est géniale, les décors sont magnifiques, l’histoire est très intéressante, … Enfin voilà quoi, moi j’ai beaucoup aimé et beaucoup ri surtout, les caractères des personnages sont super, j’aime bien Nobara la perverse, son « Maniac-isme » est exellent! Et je passe les nombreuses scènes de saignement de nez, etc. Ou encore Kagero et son don qui sert à rien! D’ailleurs dans le tome zéro (oui, il existe, c’est un tome explicatif pour mieux comprendre l’histoire) il dit : « Si toi qui me lis, tu penses que ce don me sert à rien, c’est que tu es S! »… Enfin vous comprendrez mieux en visionnant l’anime ou en lisant le manga!

Brefouille! Inu x Boku est LE manga qu’il vous faut si vous voulez rire un bon coup ou bien si vous voulez verser une petite larme, ou faire les deux en même temps… Si vous voulez être « Tris-tent »? Ou « Con-ste »? Enfin à vous de voir!
Alors, chers lecteurs/ chères lectrices, je vous invite à regarder ou bien à lire le manga papier sans plus attendre et de laisser vos avis, pourquoi pas, sur cet article!

Sur ce, bon visionnage/bonne lecture! (Ou les deux : « Visio-cture »? Ou bien « Lectu-nage »? Moi en tout cas j’ai visiocturé/lectunagé cet anime…)

Laisser un commentaire

