League of legends – Un futur event basé sur la saint valentin !


Bonjour tous le monde ! 

C’est Yauj, j’espère que vous allez bien ! Pour ma part, mon porte-feuille va clairement pleurer bientôt !

En effet, mes yeux se sont laissés bercés par quelques vidéos venant directement de

http://www.youtube.com/user/SkinSpotlights?feature=watch

Un éventuel évènement basés sur la saint-valentin serait en préparation chez Riot comme l’atteste cette vidéo sur les futurs wards bouquets de fleurs et ce magnifique skin d’Ashe ! Pour ma part, ces skins très travaillés feront en sorte que mon porte-feuille sera racketté alors qu’à peine remis de l’event du festival lunaire ! Comptez sur moi pour vous couvrir tout ça une fois l’event sortis !

Les wards bouquets de roses :

Le magnifique skin de Ashe Heartseeker en français littéral Ashe crève-coeur (crève porte-feuille oui…)

Laisser un commentaire

