League of legends – Courte présentation


Bonjour à tous,

C’est yauj ! J’espère que vous allez bien !

Alors voici une courte présentation de league of legends. Pourquoi courte ?  Tout simplement parce que je pense qu’il y a tellement à dire sur lol et tellement à expliquer que j’ai décidé de couper les explications en plusieurs grosses vidéos ! Je cherche toujours des invocateurs confirmés qui pourraient m’aider à présenter league of dans son intégralité  !

Donc n’hésitez pas à m’envoyer un message sur  Zoran0.6@hotmail.fr (c’est un zéro après zoran).

J’vous invite à directement à vous renseigner sur le site car tout y est clairement bien expliqué !

http://gameinfo.euw.leagueoflegends.com/fr/game-info/get-started/what-is-lol/

PROCHAINE EPISODE : FOCUS SUR LA BOT LANE !

Laisser un commentaire

