Préparez la Saint-Valentin…


…et ils vécurent heureux, pour toujours…

Allé, soyons fous, l’amour est dans le pré dans la rue et nous appelle ! La passion, l’émotion, l’extase, le bonheur d’être ensemble. Ah, les dîners aux chandelles, les voyages à Venise et les bagues à 10 000 balles ! Zut, je n’arrive pas à être crédible…quelle idée aussi du rédac chef d’avoir confié la rédaction d’un article sur la St Valentin à un célibataire ? He bien je ne sais pas (La rédac chef s’accorde le droit d’interrompre momentanément cet article pour signaler que les Geeks AUSSI on droit à la Saint-Valentin :p ), mais comme vous avez commencé à lire ça, je vais faire de mon mieux, j’ai quand même un sacré paquet d’accessoires à vous présenter pour la St Valentin…
DES ACCESSOIRES TOUT PUBLIC, BANDE DE PERVERS !

Il fait encore froid, alors pour vos ballades romantiques dans le parc du coin, rien de tel que des moufles pour couple ! Cette paire de moufles est conçue pour que vous puissiez tenir la main de votre bien aimé(e) sans être séparés par du tissu. Par contre, n’oubliez pas que vous les portez, si jamais vous passez de part et d’autre d’un poteau, ce serait dommage.

Moufles pour amoureux

Quel est l’un des plus gros problèmes de la vie en couple ? Certains me diront la confiance, d’autres les tâches ménagères…mais on sait tout qu’au fond, c’est le partage de la couette ! Si vous en venez à utiliser la technique du rouleau de printemps pour garder le précieux sésame, cet article est pour vous : La couette à manches ! Vous pourrez enfin garder vos 50% de couverture jusqu’au matin !

La couette à manches

Sachez qu’une autre solution existe, mais elle est déconseillée si l’un de vous deux (non, deux, pas plus) ne se lève pas en même temps que vous : j’appelle les sous-vêtements pour deux ! Gardez votre partenaire prés de vous et ne vous séparez pas de la nuit.

Les sous-vêtements pour deux

Dans la même lignée, il y a d’autres articles sympas pour deux. Je vous ai trouvé un truc sympa et original : une double sucette ! Gout pomme d’amour, évidement, pas de conseils spécifiques à vous donner si ce n’est que de l’enlever avant de vous embrasser.

La double sucette

Mesdemoiselles, votre homme a préparé le dîner, a passé quatre heures en cuisine et a tout nettoyé ensuite ? Pourvu que cet évènement arrive plus d’une fois par an !  Pour l’y encourager, rien de plus simple : cette paire de gants rien que pour lui sera là pour lui rappeler que ce n’est pas à vous, sublime princesse de vous occuper des taches ménagères !

Gants de ménage pour homme

Pour les plus entreprenants, voici ce qu’il faut offrir à votre belle en cette soirée de St Valentin : une bague…en CHOCOLAT ! En effet, bien que les filles adorent les bijoux luxueux, elles font aussi honneur au chocolat – alors ne tardez pas et faites votre demande pour un tout petit prix, au pire, si elle refuse, vous pourrez toujours la manger (la bague, pas votre copine, hein !)

Bague de fiançailles en chocolat

Bon, ben voilà, ça, c’est fait ! Sur ce, je retourne changer ma photo de profil sur LovinGeek et je vais jouer à Lol…oh wait, juste un dernier truc ! Si vous êtes célibataires et que vous avez atteint le stade forever alone, voici un coussin-compagnon pour vous consoler le soir de la St Valentin :

Pour Homme : Ici

Pour Femme : Ici

Josty

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s