Star Tour: Impressions


20663043

Mesdames et Messieurs,

Bonjour et bienvenue dans notre vaisseau. Notre compagnie Star Tour vous souhaite bon voyage…

Ca vous dit quelque chose? Je rêve de pouvoir un jour donner cette réplique, je m’entraine! Enfin, passons un peu ma vie, revenons au sujet qui nous intéresse! Avez-vous reconnu cette réplique? Si oui, je ne sais pas si l’article qui suit est vraiment nécessaire. Dans le cas contraire, il va falloir remédier à cela…

Je vous emmène aujourd’hui à Disneyland Paris! Mais pourquoi, on est dans le thème Star Wars? Mes amis… Disney a racheté la licence, vous vous rappelez? On en parlera dans un prochain article! Si je vous parle de Disneyland Paris, c’est que certaines attractions y sont dédiées à la saga!

Le Star Tour, c’est l’attraction phare dédiée à Star Wars. Le concept? La file d’attente reprend l’idée d’une sale d’embarquement de la compagnie Star Tour (d’où le nom!) où vous pouvez découvrir de nombreuses répliques! Lorsque votre attente est finie, vous montez dans le vaisseau pour une nouvelle planète!

Le simulateur dans lequel vous embarquez est très réaliste. Il faut admettre que notre hôte est plus que sympathique et nous mets à l’aise… ou presque! Plutôt gaffeur, il vous conduit droit dans le feu de l’action!  Vous aurez le plaisir de redécouvrir des scènes de la saga… Mais dans un vaisseau cette fois-ci!

L’attraction n’est pas trop forte, vous pouvez donc y aller tranquillement avec les enfants! C’est aussi l’occasion de se détendre entre deux attractions fortes, et surtout de se faire plaisir aux yeux! En somme, il s’agit d’une des attractions que je préfère à Disney!

Vous souhaitez vous en faire une idée? Voici une petite vidéo! Mais attention, vous ne profiterez des sensations qu’à Disneyland! Nous vous proposerons plus tard un article sur le côté plus technique et historique prochainement!

 

Que la force soit avec vous!

 

Tsuki

One comment on “Star Tour: Impressions

  1. Elle a l’air vraiment sympa cette attraction! :p Surtout pour les fans de Star Wars ça doit faire plaisir ^^

Laisser un commentaire

