Assassin’s Creed: Rogue, vous voulez voir du bug ?


Chers lecteurs, bonne nouvelle ! A quelques semaines de sa sortie, nous avons eu l’occasion de tester les nouveaux Assassin’s Creed. Et on peut dire que le jeu vous promet de belles surprises… et bien moins belles. Le test s’est déroulé pendant le FACTS à Gand, et voici quelques informations croustillantes.

Les graphismes…bah on ne fait pas de miracles : le jeu sortira sur la last gen. Du coup, ne vous attendez pas à une claque visuelle. (A confirmer avec la version PC, vu que notre test s’est fait sur Xbox 360) Niveau mécaniques de jeu, nous sommes dans ce que la saga a à nous offrir. Bien qu’on ait une illusion de liberté de déplacement, il vous faudra néanmoins trouver les bons endroits pour passer sans trop d’indications visibles. Pour sauter d’une plateforme en haut d’un mat, hé bien, il faudra trouver comment faire. Mais ne vous en faites pas, la plateforme en question est tellement sécurisée qu’en vous dirigeant sciemment vers le vide, vous ne tomberez pas, à moins d’avoir fait la bonne combinaison au bon endroit.

En tombant malencontreusement (héhé) dans l’eau, grosse déception : elle était fraiche. Des PV se perdent mais vu l’obésité de la barre de vie, vous pouvez aisément rejoindre votre objectif à 1.5km à la nage ! Quoique si vous avez de la chance (ou pas), vous pourrez faire une partie du trajet à pied. Nanan, il n’y a pas de terre, et c’est assez profond pour que votre bateau flotte. Juste que…bah, comment dire ?

10721372_10204792979768046_1870039577_n

 

Excusez-moi, c’est par où la map s’il vous plait ? Faites attention, lorsque vous jouerez avec une map imprimée, n’oubliez pas d’acheter la pré-map pour savoir comment aller vers la zone de jeu… Une idée de DLC payant ?

Quoiqu’il en soit, il est étrange de tomber sur de tels bugs en présentation, et surtout après juste quelques minutes de jeu. Bon, ils ont jusqu’au 13 novembre pour corriger ça. Mais pensez-vous que ça se fera ? En espérant que l’expérience de jeu finale sera à la hauteur. D’ici là, apprenez à nager quand même 😉

 

Josty

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s