Labyrinthe 2: La terre brûlée


maz runner

Pour rappel: Dans le premier volet, le personnage principal, Thomas (Dylan O’Brien), se réveil amnésique au sein d’une étrange prison. Il s’agit en fait d’une forêt dotée d’un dangereux labyrinthe le tout entouré de quatre murs à l’air infranchissables. Le lieu est peuplé par une cinquantaine de garçons qui ont réappris à vivre en communauté et sont aidés par de mystérieux créateurs. Aucune fille parmi eux, du moins au début. Thomas se positionne très vite comme le leader de cette tribu. Vif et téméraire, il pousse les autres à chercher la porte de sortie du labyrinthe afin de pouvoir s’échapper.

            Synopsis : Dans ce second volet de cette saga épique, Thomas et les autres blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi: chercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d’obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

            Le Labyrinthe 2, La terre brûlée est un film de science-fiction de Wes Ball, avec Dylan O’Brien, Kaya Scodalerio, Nathalie Emmanuel, Katharine McNamara, Aiden Gillen, Giancarlo Esposito, Thomas Brodie-Sangster, Rosa Salazar, Jacob Lofland et Ki Hong Lee.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s