Objet insolites : sélection de l’été 2015


L’été est là, et avec la chaleur, vous vous dites qu’il serait temps de sortir et profiter du beau temps d’investir dans un système de refroidissement efficace. Suite à toutes ces nouveautés vues à l’E3, il est vraiment temps de faire passer votre overclocking à des stades plus sérieux. Mais si jamais vous avez déjà une bête de guerre et il vous reste quelques excédants à dépenser avant votre tour du monde en hélicoptère familial, alors, je peux vous présenter une paire de trucs utiles. Tellement de trucs utiles que je vous assure que vous ne regretterez absolument pas si vous nous invitez, moi et toute l’équipe de happy2cats à un barbecue pour mieux vous expliquer ça !

Pour faire un bon barbecue, rien de tel qu’un bon feu : Pas ce genre de trucs gratuit que tout le monde a, il vous faut un feu PREMIUM ! En plus, vous pourrez épater Pierre-Henri, votre voisin d’en face. Et puis il faut bien faire un truc plus geek pour vos soirées roleplay. Voici donc le feu multicolore ! Un peu de ce produit sur un feu « basique » pour donner l’impression qu’une licorne s’est soulagée dedans.

>> Le feu premium <<

Si jamais Pierre-Henri décide quand même de venir et surtout que vous le voyez s’approcher dangereusement de Lise-Antoinette, offrez-lui un coca. Pas n’importe lequel, un dont il va se souvenir. Cette curiosité nous vient du Japon et on se dit qu’il n’y a qu’eux pour inventer ça. Vous allez me demander, mais qu’a-t-il de si spécial ce cola et en quoi il est mieux que le Dr Pepper Zéro ? Hé bien, il est à l’ail.

>> Coca à l’ail <<

Une fois votre méfait accompli, il est temps de mettre en avant votre côté viking. Même si vous êtes en train de boire un chocolat chaud, vous pouvez quand même le faire d’une manière un peu plus épique. Faites tout de même attention, n’oubliez pas d’ajouter un peu de lait pour adoucir… De toute façon, personne ne saura ce qu’il y a dans ce mug-corne de viking !

>> mug corne <<

SI vous êtes quelqu’un qui fait attention à son style, cet article devrait vous plaire…ou vous faire hurler. Quoi qu’il en soit, il est très agréable pour quelqu’un d’aussi brillant que vous de briller littéralement avec ces lacets lumineux. En plus, avec un large choix de coloris, vous pouvez vraiment assortir vos lacets à votre tenue. Attention cependant, votre popularité n’est aucunement garantie par ce blog, mais envoyez-nous quand même une photo si vous en achetez.

>> lacets lumineux <<

La soirée s’achève donc, tous vos amis ont siphonné les cuves de Moët & Chandon impérial prévues à cet effet…mais vous êtes tranquille, ils n’ont pas touché à votre collection de cartouches NES. Quel rapport me direz-vous ? Hé bien vous vous êtes équipés en prévision avec ces flasques-cartouches. Vous pouvez ainsi tranquillement terminer votre soirée par un peu de rétrogaming… enfin, ne confondez pas les cartouches !

>> flasque cartouche <<

Josty

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s