Heroes Reborn: Renaissance ou naissance ?


heroes

Ce soir était lancé le retour de la série Heroes, et cette fois-ci le titre n’a plus droit à un titre digne du jeu «le mot unique» ! En effet, cette histoire-ci s’intitule Heroes Reborn (bon ok on passe à deux mots mais c’est moins long et ne fonctionne plus dans «le mot unique»). Mais qu’en est-il concrètement?

Il y a déjà plus de 5 ans, NBC nous annonçait la fin de Heroes malgré les quatre saisons sorties à ce moment-là sur nos écrans. La série qui avait laissé son empreinte sur le monde télévisé durant toute sa diffusion laissait bon nombre de déçus parmi les Heroes-addict. Nous voici en 2014 et l’annonce de NBC qui créa une bonne surprise pour les fans, la chaine venait de commander «Heroes Reborn». Cela ne devrait pas être une série comme son aînée mais plutôt une mini-série qui ne comporterait que 13 épisodes.

Le lancement se déroulait ce soir dans les environs des 20H. Mais de quoi parlera donc la série?

Elle reprendra l’histoire quelques temps après la fin de la quatrième saison de Heroes, après la révélation au monde entier par Claire de l’existence des «evolved humans» ou «Evos» («Humains évolué» et donc par conséquent les gens qui ont des pouvoirs comme elle). Les Evos de plus en plus nombreux seront tenus pour responsables d’une attaque terroriste au sein de la ville d’Odessa au Texas.

Certaines personnes comme Luke et Joanne partent dès lors à la «chasse» aux Evos pour se venger de cet attentat. Nous suivrons les péripéties de Tommy qui souhaite juste être un adolescent normal et réussir à draguer la fille de ses rêves, Emily, mais un problème se dressera entre son rêve et lui… La naissance de ses pouvoirs. Le problème sera d’autant plus grand que Luke et Joanne le trouveront. Nous suivrons aussi les aventures de Miko, qui partira à la recherche de son père porté disparu mais elle devra aussi cacher un secret extraordinaire… Lequel? Pour le savoir il faut regarder les épisodes. Et nous partirons à Los Angeles suivre un nouveau type de héros nés grâce à Carlos, un ancien soldat.

En conclusion, la série semble offrir un préquel avec quelques éléments inédits qui pourraient s’avérer quelque peu surprenants.

Alors? Allez-vous regarder cette série ou pas?

heroes

Portagas

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s