Ces youtubers qui reprennent des bandes son Geek!


L’univers du jeu vidéo et de la musique ont toujours été connectés que ce soit par des bandes-son (qui n’a jamais eu ce petit frémissement en écoutant la musique du premier Super Mario Bros?) ou encore par des jeux musicaux. Il est alors naturel que des joueurs reprennent ces musiques à leur sauce.Il est temps de parler des youtubers qui nous font vibrer avec leur reprises dans les domaines geeks, otaku et autres.

Tsuko G.

La recette de Tsuko ? Vous prenez un instrument quasi-insupportable, une musique ou un thème comme on les aime et vous mixez le tout avec talent. En effet ce dernier s’est spécialisé dans la reprise au Kazoo… Oui, oui le kazoo. Cet instrument de torture devient aussi mélodieux qu’un stradivarius une fois mis entre de bonnes mains. Parmi les reprises notables de Tsuko vous pourrez entendre du Super Smash Bros, la vallée Gerudo, Skyrim et j’en passe. A noté que c’est encore plus appréciable avec des amis et une bouteille d’hydromel.

Skyrim :

Miracle of Sound

Certains font des reprises, et bien Miracle of Sound n’en fait pas partie. En effet il préfère de loin une bonne vieille composition maison. En près de 5 ans d’activité, autant vous dire qu’il y a de quoi écouter, mais si je ne devais en citer que trois je vous dirais de découvrir Miracle avec The Halfman Song (Game of Thrones), Wake The White Wolf (The Witcher 3), Shadow of the Ash (Shadow of Mordor) et My Revolution ( Assassin’s Creed Unity). (Oui ça fait quatre propositions, c’est cadeau de la maison)

Wake the white wolf :

331Erock

Amis Métalleux bonsoir ! Vous trouvez que les reprises manquent de Métal ? Et bien 331Erock est fait pour vous ! De DragonBall Z, en passant par Game of Thrones et Attack On Titan tout ce qui peut être fait en version Métal y passe (C’est  pas un hasard si ses vidéos s’appellent « Inserez titre Meets Metal »). Tout ce que j’aurais à ajouter est de vous préparer à Head Banger sur les Super Nanas.

Dragon ball Z meets metal :

Taylor Davis

Pour ceux que le Métal n’intéresse pas, je peux toujours vous proposer un bon vieux morceau de violon, car tel est l’instrument choisi par Taylor Davis, illustrant ses reprises dans des décors plus beaux les uns que les autres (ouais bon certaines vidéos sont sur fond noir…on peut pas toujours tout avoir) Bref. Je suis sûr que vous oreilles se régaleront sur les versions par Taylor du Hobbits, de la vallée Gerudo (oui, encore et toujours) et plein d’autres encore.

The hobbit :

Voila donc quelques noms, il y en a évidemment pleins d’autres que je vous invite à chercher et à débusquer vous-même. Car c’est au final ça Youtube, explorer, trouver et mettre en avant des talents.

Alemo

Advertisements

One comment on “Ces youtubers qui reprennent des bandes son Geek!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s