Des nouvelles « rapides et furieuses »


fast and furious

Et oui nous parlerons aujourd’hui de la saga « Fast and Furious« . Comme les fans de Vin Diesel auront pu le remarquer sur sa page Facebook, la star y annonce s’être engagée pour une nouvelle trilogie de la saga. Voici donc ce qu’il dit exactement: « Universal a été si bon avec moi et a tellement fait confiance à ma vision… C’est comme une famille. J’ai promis au studio que je leur livrerai une dernière trilogie pour terminer la saga« . De plus Vin Diesel promet de nous livrer le nom des réalisateurs dans un prochain message, toujours sur sa page Facebook.

Pour l’instant aucun réalisateur n’a été officiellement annoncé voire même engager pour la nouvelle trilogie. Le nom de Justin Lin a pourtant bien circulé, mais le réalisateur des films 4 à 6 de la série aurait gentiment décliné l’offre étant donné qu’il est déjà occupé sur un film: Star Trek Beyond.

Bien que producteur de la saga depuis 2008, Vin Diesel clame et insiste bien sur le fait que personne n’est désigné actuellement au rang de réalisateur même si plusieurs personnes l’imaginent très bien interprétant ce nouveau rôle (celui de réalisateur). « Mon partenaire Neal Moritz adorerait que j’aie déjà engagé un réalisateur […] Mais cette franchise est trop spéciale et ce genre de décision doit être prise avec soin. Pour être clair, PERSONNE n’a reçu d’offre pour réaliser Fast 8… ni lu le script« .

Cependant Vin Diesel possède encore quelques mois pour trouver le réalisateur étant donné que le film ne devrait voir le jour sur les écrans américains que le 14 avril 2017.

fast and furious

Portagas

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s