Sword Art Online : Un nouveau film d’animation en approche !


sword art online

Sword Art Online ! On ne présente plus ce manga qui fait maintenant partie des classiques du genre. Une belle idée, une aventure extraordinaire et tellement de combats épiques qu’il n’existe plus beaucoup de mangavores qui ne le connaisse pas. Soit, soit, soit, je n’écris pas ici pour vous le représenter au complet… Un article sur notre site en parle encore ! Faites une petite recherche car il est assez intéressant et fait par notre chère Tsuki ! Non, j’écris pour vous annoncer une news bien croustillante comme on les aiment.

Si vous l’aviez loupé, des histoires originales complétant les péripéties de Kirito, Asuna et leurs amis sont venues ou vont venir s’ajouter sur consoles.
On pourra citer ainsi : Hollow Fragment et Lost Song.

hollow fragment saolost secret sao

« Pas très amusant ! » me direz-vous ? Et pour ma part, je dirai en retour que vous avez totalement raison ! Pourquoi ? Car même en étant un fan incommensurable, si vous êtes dans le même cas que moi et que vous n’avez ni PSP, ni PS Vita, ni PS4, ces fameux épisodes, vous pouvez les oublier !A moins, évidemment, de craquer un bon coups et d’acheter une de ces consoles de manière compulsive ! Personnellement, ce n’est pas mon cas et donc, après avoir ravaler ma frustration j’avais fini par me faire à l’idée et à me contenter des différents romans que j’avais pu acheter à la dernière Japan Expo… Jusqu’à ceci… L’ANNONCE MAGIQUE !

En effet, avec très peu d’informations supplémentaires à ce sujet, on peut apprendre sur le site japonais Dengeki Online qu’un film d’animation Sword Art Online est en cours de production ! Oh ! Joie ! Si comme moi, vous bondissez sur votre chaise de bureau en lisant ces quelques lignes, il vous sera encore plus plaisant de lire que Reki Kawahara, lui-même est à l’origine de l’histoire originale de ce futur long métrage !

Il est évident que dés que nous aurons des news, on vous tiendra au courant. En attendant, je vous met une petit vidéo des différents jeux dont je vous ai parlé plus haut. So Enjoy this news and this video !

Kazuki

Laisser un commentaire

