Les Bad Boys sont de retour !


bad boys

Les deux premiers films, réalisés par Michael Bay, ont connu comme tête d’affiche Will Smith et Martin Lawrence. Ils y interprétaient deux policiers de Miami.

Rappelez-vous bien le premier film est sorti il y a déjà à peu près 20 ans, le second il y a 10 ans, le 3ème sortira le 17 février 2017 suivi 2 ans plus tard par un numéro 4 quant à lui prévu pour le 3 juillet 2019. Les dates ont toutes été dévoilées par Sony même si ils ne sont pas encore certains de qui incarnera quel personnage.

Lors d’une interview Will Smith n’annonce rien de bien particulier si ce n’est qu’il confirme la date avancée par Sony: «  Il y a de très, très, très grandes chances que vous voyiez un ‘Bad Boys’ dans les 12 à 16 prochains mois à venir. »

Est-ce que l’acteur reprendra son rôle dans le film? Est-ce qu’il n’assumera que le rôle de producteur? Si oui, qui pour le remplacer? Car n’oublions pas que Sony peut toujours privilégier des acteurs plus jeunes pour donner un coup de peps à la saga.

N’hésitez pas à vous tenir au courant pour avoir les réponses à ces questions. Si vous êtes sage l’équipe se tiendra au courant de l’avancée de l’histoire pour vous 😉

Portagas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s