Star Wars Old Republic : Fallen Empire


star wars

La nouvelle extension de Star Wars Old Republic sort le 27 octobre, sauf pour les abonnés qui peuvent en profiter une semaine avant. Happy Cat a pu tester ça pour vous

Retour à la narration ?

Le plus gros changement est clairement le style narratif du scénario, découpé en chapitres assez courts. Le scénario tient la route, mais avec Bioware aux commandes, c’était attendu.
L’Histoire est prenante et le suspense est longtemps maintenu.

Beaucoup de changement sinon surtout au niveau des compagnons. Le système a été entièrement revu, et surtout, ils peuvent mourir ou disparaitre. Un nouvel onglet sur les compagnons est d’ailleurs apparu au sommet de l’image pour récapituler les différentes décisions prises concernant vos compagnons. Leur armure a été fortement réduite au niveau du nombre d’éléments qu’on peut leur attribuer.

Autre gros changement, les caractéristiques des personnages. Fini la volonté, l’astuce, la vigueur ou la visée et place à la maitrise qui regroupe le tout. Au final, c’est plus simple pour choisir ses nouvelles pièces d’armure.

Les personnages peuvent aller jusqu’au niveau 65. Sur un gardien Jedi, l’unique changement est une nouvelle compétence pour foncer tout droit, mais c’est tout.

Il faudra attendre malgré tout un nouveau patch pour corriger certains défauts de texture et quelques dialogues qui sautent. Mais dans l’ensemble, l’extension est une réussite. J’y retourne j’ai une galaxie à sauver.

starwars

Crusader

Laisser un commentaire