Legends of Tomorrow – Il est temps de s’unir pour sauver le monde…


legends of

L’année prochaine, Flash et Arrow devront faire équipe entre eux… et même avec des alliés et des ennemis afin de sauver le monde ! Il s’agira d’un spin-off de 16 épisodes, nommé « Legends of Tomorrow ». La série entrera dans l’univers créé sur la CW depuis 2012.

legends ofL’auteur-producteur, Phil Klemmer, décrit la série comme  » une anthologie irrévérencieuse, punk rock, anarchique, brute et drôle », Ce qui veut sans doute dire que toute l’équipe sort le grand jeu afin de nous épater, et qu’ils se sont donnés à fond dans l’histoire du début à la fin.

            « Lorsque nous en aurons terminé avec ces 16 épisodes, nous allons laisser les personnages dans une position qui nous empêcherait de refaire la saison 1 si nous le voulions ». Ne vous attendez donc pas à voir réapparaître vos personnages favoris de la série s’ils viennent à mourir au cours de l’histoire ! En effet, cette fois-ci « mort C’est mort » ! Il n’y aura pas de retour en arrière ni de résurrection inattendue de personnages afin de créer un retournement de situation, comme cela a pu être vu dans d’autres séries, et cela même si la thématique du voyage dans le temps grâce à Rip Hunter pourrait être explorée.

Le récit de « Legends of Tomorrow » n’a rien à voir avec les univers parallèles que « Flash » va installer dans ses prochains épisodes même s !ils auront un méchant en commun: Vandal Savage

            Il n’y aura pas de saison 2 à Legends of Tomorrow, Phil Klemmer avait en effet l’idée de faire les 16 meilleurs épisodes possible sans lendemain probable pour la série. Mais qui sait? Peut-être que si la série rencontre un succès fou, l’auteur-producteur reviendrait sur sa décision et ferait une saison 2 pour nos héros …

Portagas

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s